13 juin 2013 à 09:09

Assemblée Générale

Assemblée Générale le 27 juin 2013

Pour préparer dans les meilleures conditions possibles la saison à venir, il m’a paru essentiel que le nouveau bureau soit élu avant septembre 2013.

J’ai le plaisir de vous informer par la présente que la prochaine Assemblée Générale de l’Espoir Sportif de Moussy le Neuf section Football est prévue

Le jeudi 27 juin 2013

A 20 heures précises

Salle de la Mairie – 1er étage

Ordre du jour :

-         Bilan de la saison 2012-2013 :
- bilan moral
- bilan sportif
- bilan comptable

-         Election du bureau (Président, Vice-Président, Trésorier, Trésorier adjoint, Secrétaire et Secrétaire adjoint)

-         Questions diverses

Cette réunion à laquelle sont conviés tous les licenciés est l’occasion pour toutes et tous de se rencontrer, pouvoir s’exprimer, échanger ou obtenir des informations ou renseignements sur le déroulement de la saison à venir et le fonctionnement de la section football.

L’élection du bureau est ouverte à tous les joueurs de l’ESM Football, licenciés depuis plus de six mois, et à tous les dirigeants. Les licenciés de moins de 16 ans doivent être représentés par l’un de leurs parents ou représentants légaux.

La liste des candidats aux différents postes à pourvoir, n’étant pas connue à ce jour, sera annoncée avant les scrutins durant l’Assemblée Générale par le Secrétaire de séance désigné.

Le contrôle et la vérification des pouvoirs, des listes d’électeurs et du scrutin seront effectués par les deux scrutateurs désignés avant le scrutin durant l’Assemblée Générale.

Les licenciés (joueurs ou dirigeants) ne pouvant assister à cette Assemblée Générale peuvent donner procuration (à demander au dirigeant de votre équipe ou télécharger sur ce site rubrique Club-Communications internes) à un licencié en droit de participer au vote (deux procurations autorisées par participant).

Je suis conscient qu’il n’est pas aisé pour toutes et tous de se libérer un soir de semaine mais j’espère toutefois la présence du plus grand nombre. Une association vit par et pour ses licenciés, il est donc important voire indispensable que chacune et chacun puisse s’exprimer librement en votant pour celles et ceux qu’ils considèrent comme les plus aptes à diriger la section football.

Je vous prie de croire, Chère Licenciée, Cher Licencié, en l’assurance de mes sentiments sportifs les meilleurs

Thierry BERTHEUX

Président de l’ESM Football