29 mai 2014 à 19:49

Sortie au Camp des loges

Sortie au camp des loges le 28 Mai 2014

Le 28 Mai, les enfants des groupes d'Arnaud et Mickaël (U8-U9) et de Cyril et Jérome (U10-U11) accompagnés de Manue,Julien, Julian et de plusieurs parents se sont déplacés au camp des loges à Saint Germain en Laye (78) dans le fief du club Champion de France: le " PSG ".

Après s'être mis en tenue de match, les enfants ont été accueilli en tribune par Morad, responsable de l'école de foot féminine du PSG des U6 aux U19 et qui dans le passé s'est occupé de joueurs comme Mamadou Sacko, Clement Chantôme, Abou Diaby et de nombreux autres joueurs passés pro au PSG ou pas.

Les enfants ont donc joué contre les filles du PSG et nos petits gars n'ont pas démérité face aux filles.

Nos petits ont passé une agréable après-midi malgré le mauvais temps.

Merci encore à Morad et peut être à l'année prochaine.