20 janvier 2015 à 18:53

" Tirage 1/4 de finale coupe de comité les cdm se déplaceront a Emerainville."

" Les cdm se déplaceront du cotés de Emerainville le 01 fevrier en 1/4 de finale de la coupe du comité , tirage délicat mais tout est possible en coupe , nulle doute que la team cdm donnera le meilleur d'elle même afin de décrocher le Graal . Nul doute que  le coach et son staff mobiliseront leur troupe afin d’être prêt le jour j , d’ailleurs ce dernier nous disait : <<  Il va falloir être très concerné et sérieux mais surtout proposé autre chose notamment au niveau du jeu , la reprise est délicate et compliquer , sur ce genre de match a élimination direct il faut être a 200% et se surpasser sinon tu passe a la trappe et il n'y a pas de rattrapage , se sera un gros match  il y a quand même une place 1/2 finale c'est pas neutre , j'ai confiance en ce  groupe et j'attends une réaction , j’espère qu"ils me surprendront."  Les choses sont trés claire le coach et son staff mettent la pression sur le groupe.

Allez esm , allez les cdm.