" Un gros et important mois de mars !!! "

26 février 2015 - 16:47

Salut sylvain , comment est l'ambiance au sein du groupe après la belle victoire a Changis?

Pour une reprise le groupe je l ai trouvé pas mal . Très solidaire et concerné sauf peu être  à un moment en deuxième mi temps ou oui il y a eu un petit flottement , un peu tendu avec le penalty. Mais sinon globalement c'était plutôt pas mal , par rapport a notre dernier match contre pommeuse notamment , d'ailleurs le coach avait appuyé justement son discours d'avant match sur nos entame de match , je pense qu'il doit être rassuré et je pense satisfait , on doit dorénavant  et c'est important d'aborder tout les matches de cette façon.

A l"approche d'un gros mois de Mars comment aborde tu tout ça ?

Pour ma part il n y a pas de soucis . Un gros et important mois de mars et c'est tant mieux je dirais , au moins il n y aura pas de coupure et donc beaucoup plus de rythme et de physique , c'est nettement mieux pour l'organisme , et puis je suis un compétiteur , j'ai signé pour ça et je ne suis pas déçue car notre saison est pour l'instant très intéressante .

Le 22 Mars ce sera le premier 1/4 de final des cdm , es tu confiant ?

Avec le groupe que l on avait à changis aucun soucis. Nul doute que le coach mettra sur pied la meilleure team possible , il est très ambitieux et nous aussi , la coupe un super challenge a prendre très au sérieux , on se doit de jouer le coup a fond et surtout ne pas avoir de regret , on se doit de répondre présent déja pour nous , pour le coach et son staff et biensure le club.

Comme le coach qui ta ramené dans ses valises pour une saison , qu'elle sera ton avenir au terme de la saison ?

Écoute je ne pense pas partir car j aime l'excellente ambiance qu'il règne dans ce groupe et dans le club . Les gars sont cool mais surtout si nous arrivons a montée en fin de saison , l année prochaine sera un nouveau challenge pour ce groupe dont je fais partie a part entière et bien sure si mon état de santé va bien, car je commence a me faire vieux ... Lol.