12 mars 2015 à 17:24

" Dimanche on doit se déplacer et ramener les 4 points, aucune autre alternative possible."

" Petite rencontre avec le jeune et  sympathique Benjamin Benarroch alias benji ,  joueur de l'effectif senior de l' ESM , qui s'est dévoilé pour notre plus grand plaisir."

Salut benjamin , peux tu te présenter a ceux qui ne te connaisse peu ou pas du tout ?

Salut a tous . Donc moi c’est Benjamin j’ai 24 ans et je joue en Sénior à l’ESM. D’un point de vue personnel je suis étudiant en dernière année d’école de Commerce en alternance et je bosse comme Chef de Projet Junior dans une multinationale Hollandaise. Je suis venu à l’ESM avec mon frère Titan il y a 3 ans après avoir joué à Dammartin pendant quelques années, puis Josh a signé il y a 2 ans. L’objectif était de se faire plaisir et de jouer dans un club ou on se prend moins la tête.

Au vue des résultats du groupe senior , peux t'on considéré que la saison est bonne ?

Je vais peut-être paraitre trop exigeant, mais selon moi non !! Sincèrement cette année on a un groupe qui fait rêver, à chaque poste on a des joueurs techniques et capables de faire la différence, on a un grand effectif et pourtant on ne gagne pas tant que ça. De plus, on a laissé filer des points précieux comme aux deux matchs contre les Portugais de Meaux ou encore à Compans!!! Pour moi, vu le groupe on devrait survoler cette 3eme division, car on n’est pas à notre place ! Mais bon la saison est longue il est jamais trop tard…

Te concernant tu es suspendu suite a un carton rouge , peux t"on dire de toi que tu es un joueur rugueux ou plutôt un jouer très combatif ?

Cette année est une saison compliquée pour moi, déjà deux expulsions... Je pense que je suis un joueur très combatif (on compense comme on peut le manque de technique ) mais aussi rugueux : je n’ai pas peur de prendre des coups et d’en donner. Pour ce qui est de la raison de mes expulsions ; je dirais peut-être trop d’engagement. Espérons qu’on s’arrête là pour cette année parce que ça commence à faire beaucoup.

Dimanche le groupe se déplace a la plaine de france un mal classée du championnat , dans qu"elle état d'esprit est le groupe ?

Dimanche on doit se déplacer et ramener les 4 points, aucune autre alternative possible si on veut continuer à prétendre les premières places. Le groupe reste confiant mais c’est quand même compliqué, beaucoup d’absents et de joueurs blessés. Apres il y a du monde à l’entrainement et on bosse sérieusement, donc si on joue à notre niveau, ça devrait le faire !

Et la questions que j'avais vraiment envie de te poser , tu as la chance de jouer avec tes deux frères et je trouve cela vraiment bien , donc maintenant et sans langue de bois , peu tu nous dire qui est le meilleure des 3 ?

Sans langue de bois, jamais ! Le meilleur des trois c’est compliqué, mais le moins bon en tout cas c’est simple et sur, c’est moi ! Le meilleur des deux… Titan est le plus fort techniquement, il est à l’aise avec un ballon et c’est vraiment un bon joueur et complet (technique, vitesse, jeu de tête…)! Josh lui est celui qui a le plus fort potentiel, il a commencé très tard le football, il y maximum 4 ans et c’est dommage, car il joue des deux pieds (pied fort le gauche), il va très vite, il est endurant et il a une puissance de frappe hallucinante au vue de son gabarit. Alors le meilleur techniquement : Titan, mais celui qui aurait pu vraiment devenir un gros joueur Josh.

Un grand merçi a toi benji pour le temps que tu nous a consacrer , et nous te souhaitons un très bon retour a la compétition.