" aborder ce 1/4 de final avec beaucoup de détermination . "

16 mars 2015 - 11:03

Après la douche froide a Villeroy défaite dimanche dernier contre la pire équipe du groupe ,on pourrait penser que cette défaite n'arrive pas au bon moment , avant d'aller a Emerainville pour disputer un important 1/4 de final de coupe du comité . Nous avons réussi a avoir le sentiment du coach .

" A Villeroy , a l'avant match  je sent  déjà un groupe et mes joueurs prendre ce match trop a la légère , on arrive chez les derniers et on va leur enfilé les perles , sa rigole , sa discute tout , même jusqu'au numéro de maillot et ça c'est juste pas possible  une mise au point est franchement nécessaire !!!!! Quand on veut prétendre a faire de grande chose , on doit se mettre minable et faire preuve de beaucoup plus d'humilité et surtout face a ce genre d'équipe . Je le dit et le redit , j’espère que se sera un mal pour un bien .

Avec le staff cette semaine on va essayer de les mettre dans les meilleures dispositions afin de mettre toute les chances de notre cotés lors de ce match. Concernant le match il va falloir aborder ce 1/4 de final avec beaucoup de détermination , c'est la coupe il n'y aura qu'un vainqueur possible , on arrivera en outsider et sans complexe , j'y crois."

Espérons que le groupe qui ira a Emerainville soit autant déterminé que leur coach et son staff .