" Unis nous sommes invincibles. "

18 mars 2015 - 22:58

salut jimmy vous voilà repartie de l'avant après cette victoire a l’extérieur , qui plus est avec une équipe remanié ?

salut a tous effectivement ce dimanche grosse victoire 1-0 a l'extérieur ... La première de la saison ! J'ai particulièrement apprécié car comme tu as dit, j'avais une équipe remanié. Mais ils ont largement su répondre présent, avec notamment une grosse prestation de mika Masson et de Christopher ! Et bien sur Josh qui a su exploiter une des seules occasion en notre faveur ! Mais avant tout sa nous prouve l'importance de chacun dans ce groupe qui c'est montrer très unis dimanche.

Justement ton groupe a répondu présent , c'est vraiment un plus surtout quand on est dans le dur ?

Oui ça montre largement que cette équipe a franchit un cap depuis plus 1 ans et demi. La saison dernière, il aurait été beaucoup plus compliqué de remporte de genre de match ! Et titan qui est actuel meilleur buteur de notre équipe est venue nous filer un coup de main pour la touche alors qu'il était blessé, ça montre aussi l'état d'esprit.

A moussy la fin de saison est dorénavant lancé , c'est intérressant et excitant a la fois surtout pour un coach ?

La fin de saison est lancé effectivement, la première place est toujours possible mais ça se jouera face a la double confrontation avec val de France, il faudra prendre 8/8 point pour pouvoir espérer finir champion, sinon on arrachera la seconde place qui pourrait nous permettre de monté quand même, j'en reste convaincue.

Avant ce déplacement a centre brie as tu un message a faire passer a tes joueurs ?

Le message que j'ai a faire passer pour dimanche ... "Unis nous somme invincible" il nous faudra sortir un très gros match pour prendre les 4 points surtout que Choisy a perdu ce Week end, et j'ai le retour de quelque membres importants dans le groupes des 14.

Petite pensée pour les cdm qui jouent un 1/4 de final ce dimanche.

J'espère qu'ils gagneront bien sur ! Je pense qu'ils sont capable de ce remettre de leur défaite de dimanche dernier.Malheureusement je ne serai pas la pour les supporter , mais je suivrai le match de loin quoi qu'il arrive ! J'espère qu'ils nous feront vibré , allez les cdm , allez l'esm !