" le plus dur est de regarder les copains du bord du terrain ."

19 mars 2015 - 21:39

Actuellement une nouvelle fois convalescent, titan s'est montré très agacé sur le sujet des ses pépins physiques a répetitions . Nous l'avons rencontré pour vous.

Salut titan aprés un gros début de saison te concernant , tu as été victime de blessure a répétition , comment vis tu cela ?

salut, Gros début de saison je ne pense pas je dirais plutôt correct. En ce qui concerne les blessures, malheureusement pour moi ce n'est pas nouveau donc j'ai l'habitude de gérer cette situation. Il faut juste que je prenne le temps de me soigner correctement et de retrouver une condition physique acceptable.

Cela doit etre compliquer pour un compétiteur comme toi de laisser tes partenaires orphelin de leur meilleur buteur ?

C'est sûr mais Il y a du monde pour prendre le relais sans problème, entre autres Josh qui ne va pas tarder à me distancer dans le classement des buteurs ( si ce n'est pas déjà le cas!). Le plus dur c'est de regarder les copains du bord du terrain et de se dire qu'on devrait être en train de courir avec eux.

Hier soir encore aprés l'échauffement rebelotte sa a craquer, on ta vu trés énervé et agacé ?

Oui car je me suis fais mal il y a 10 jours et je pensais que ça allait mieux, visiblement c'était encore trop tôt.

Tu fait partie des pièces essentielles et importantes du dispositif senior de jimmy , et le coach des cdm te considère comme une pépite , cela doit te rassurer et t'aider justement a franchir ce mauvais passage , cela doit être gratifiant , non ?

Oui bien sur, ça fait toujours plaisir d'être apprécié mais ça fait encore plus mal de ne pas pouvoir répondre présent pour aider l'équipe ( senior ou CDM).

Une chose est sûre, titan  devra prendre son mal en patience afin de revenir plus fort courage a lui.