3 avril 2015 à 11:55

" Je devais me positionné trés tôt "

Comme il vous l'avait annoncer Rodolphe Cleret ne sera plus l'entraineur des CDM la saison prochaine , a cette surprenante annonce et décision , de nombreuses interrogations afflue : Départ du club ? problème personnel ? Cassure avec son groupe ? Arrét ? Proposition plus ambitieuse ? toute les hypothèses sont possibles. Nous avons voulu en savoir un peu plus et il s'est exprimer a ce sujet .

" Cette décision est dure a prendre , mais elle est réfléchie j'ai pesé le pour et le contre , je devais me positionné trés tôt , afin de clarifié ma situation le plus tôt possible et de permette au club de trouver un nouveau successeur au CDM  pour la saison prochaine. Actuellement je traverse une période assez compliqué pour d'autre raison , comprenne qui voudra , mais  je finirais bien la saison avec le groupe cdm  . Et pour la suite enfin pour ma suite effectivement toute les hypothéses sont possibles me concernant , je laisse le temps faire les choses ."