11 mai 2015 à 17:17

" Les premières impressions en retour sont super positives."

" Comme prévu j'ai rencontré le responsable du tout récent Kop of Moussy , qui c'est prété au jeu a travers quelques petites questions ."

" Salut Florent pourrais tu te présenter aux internautes qui ne te connaissent pas ? "

Salut a toute et a tous ,  déjà a savoir que pas grand monde me connait sous mon vrai prénom mais plutôt sous mon Surnom Pimousse. Ensuite j'ai 23 ans je joue en Cdm a L'Esm . Et l'après midi je tiens avec d'autres copains et amis le Kop of Moussy.

" D’où est venu cette idée de créer un club ou kop de supporter a Moussy ? "

L'idée est toute simple. Une soirée plutôt arrosé avec mes Amis on se rendaient bien compte qu'il y avaient de plus en plus de Monde aux abords du terrain chaque dimanche après midi deja pour se retrouver mais d'autre part pour encourager et soutenir nos Seniors qui représente l’équipe fanion du club de Moussy , donc ensuite avec l'appui du premier megaphone et de tous on a décidé créer le kop.

Pense tu que le kop aura un effet bénéfique pour le club a long terme ? Et est ce que le kop se doit aussi si il le peu bien-sure venir supporter les autres sections du club ?

Bien sur que oui enfin a mon avis cela ne peut etre que bénéfique pour l'image du club tant que le Kop renvoie lui aussi une image positive , d'ailleurs c'est l'objectif du Kop . Ensuite pour les autres section du club cela me parait compliquer pour l'instant puisque hormis les seniors , se serait compliqué de venir encourager les petits qui débutent seulement dans le football , cela pourrais être plutôt déstabilisant . N'oublions pas que le kop est tout récent et commence vraiment doucement a se structuré , laissons le temps faire les choses.

Jjustement qu'elles les premiéres impressions en retour concernant le kop ?

Les Premières impressions en retour sont super positives . Les adversaires le prennent très bien puisque il viennent nous saluer a la fin de chaque matche et nous encouragent a continuer. L’équipe fanion a aussi adhéré et nous serons toujours derrière eux par vent et marée .

Qu'elle seront les objectifs pour la saison prochaine ?

L'objectif est de réunir le plus de monde possible chaque dimanche aussi bien a domicile qu'à l'extérieur . D'avoir plus de matériel qui est sans doute le nerf de la guerre et que le plus de gens possible s'impliquent dans la vie du Kop. D'ailleurs j'en profite pour mobilisé le plus grand nombre d'entre vous pour le match de coupe de France jeudi 14 mai a 15h contre le thillay .

Justement un petit pronostic pour ce tour de coupe de France ?

Le Thillay se présente en favoris et nous serons l’outsider mais on aura l'avantage du terrain . Si l'équipe est mobilisé comme certains bons matchs de cette saison et que le Kop joue son Rôle a fond pour déstabiliser l'adversaire Moussy peut s'imposer. Je l'espère en tous cas de tout cœur.

Merçi Pimousse pour ce petit moment de pure convivialité et bien sure longue vie au Kop of Moussy.