Adieu a tous .

10 juin 2015 - 01:08

Bonjour a tous ,

"Je voudrais, par le biais de ce petit message  , en profiter pour vous dire adieu à tous .  Tout d'abord, je tiens à remercier le président , Thierry Bertheux , de m'avoir donné la chance de gérer une équipe du club (cdm) meme si cela ne c'est pas vraiment passer comme je l'espérait et malgrés l'échec cuisant que j'assume emplement  , cela restera quoi qu'il advienne une expérience que je ne pourrai jamais oublier. Un grand merçi  a  tout l'encadrement du club cyril , manu , Gilles , laetitia , jimmy , vincent , james et tous ceux que j'oublié pour leur acceuil  et leur soutien durant le temps que j'ai passer au club. Je tenais aussi a  remercié tout les joueurs cdm et senior  avec lesquelles j'ai pu partager des moments forts et  uniques et les remercié pour tout  le respect et l'affection  qu'ils m'ont témoigné pendant toute cette periode. Sachez que je resterais votre premier supporter et suivrai toujours de trés pres les performances du club , et comme dirais l'autre ce n'est peu etre qu'un au revoir , allez ESM , amitié ROD. "