12 février 2016 à 09:05

Interview du Président du KOP OF MOUSSY (Pimousse)

ESM :

Bonjour Pimousse, tout d’abord, peux-tu te présenter à ceux qui ne te connaissent pas? Qui es -tu par rapport au club?

PIMOUSSE :

Bonjour, j'ai 24 ans et je m'appelle Pimousse. Je suis un ancien licencié du Club en tant que joueur et j'ai décidé depuis presque 1 an maintenant de monter un groupe de supporters plus ou moins officiel avec quelques amis.

ESM :

Que penses-tu du début de saison ?

PIMOUSSE :

Vu que l’équipe rentre dans la dernière ligne droite car il ne reste que 4 matchs, je trouve personnellement qu’elle tourne bien voire très bien pour la plupart des matches. Nous restons invaincus en championnat et j’espère que cela durera. Le groupe a l'air vraiment soudé, cela fait plaisir car c'est une des rares années où on sent qu'une montée peut avoir lieu.

ESM :

Quels sont tes objectifs pour le kop pour la fin de saison mais surtout pour la saison prochaine ? PIMOUSSE : Réunir le plus de monde possible que ce soit à domicile aussi bien qu'à l'extérieur devenir une Association Officielle ESM : Pour toi quelles sont les motivations qui pourraient éventuellement faire que ton Association puisse aboutir ?

PIMOUSSE :

D’une part, si une équipe gagne et accède à une division supérieure, comme ca pourrait être le cas avec les Seniors ce serait une des motivations et deuxièmement je pense que le Kop pourrait être un atout ; je l'ai bien vu les premiers matches après la création que même les joueurs adverses appréciaient.

ESM :

Que veux-tu dire à ceux qui se sont plaints de l'association, des banderoles et de ton bébé (le mégaphone) ?

PIMOUSSE :

Il y aura toujours des mécontents mais je continuerais quoi que les gens en pensent. Je peux comprendre à parfaitement que cela dérange mais une fois par semaine 1 heure et demie sans aucune vulgarité. C’’est un moyen que j'ai trouvé pour rassembler un maximum de monde de tous les âges ; ainsi ils se préparent à la venue des beaux jours et comme Moussy pourrait être champion je vais encore plus donner de la voix et ramener un maximum de monde

ESM :

Pour motiver le plus de gens possibles pourrais-tu dire un mot pour les futurs matchs et surtout les matchs des U17 à 13h et celui des seniors à 15h à domicile ce dimanche ?

PIMOUSSE :

Malgré les caprices de la météo il faut que les supporters restent motivés. Pour les matches des U 17 tout reste assez compliqué encore même si l’heure du match est assez avancée, les jeunes aiment encore profiter de leur samedi parfois jusqu'au dimanche matin. Mais si la météo est favorable et qu'il ne fait pas trop froid j'essaierais comme d'habitude de faire de mon mieux afin de réunir le maximum de monde.