20 janvier 2018 à 17:52

JOUR DE COUPE U13

Matchs de reprise ce samedi 20 janvier pour nos petits u12-u13.

Lizy 3 - 2 Moussy (buteurs Mathieu et Rayan)

Ferté 1 - 4 Moussy (buteur Rayan, Mathieu x2,et Bilal)

Au programme le tour de coupe "Jour de Coupe u13" avec les clubs de Lizy sur Ourcq, la Ferté sous Jouarre, Etrepilly et Moussy le Neuf.

Après 2 reports avant les vacances, le tour a pu enfin se jouer aujourd'hui sur le terrain de Lizy.

Seul le club d'Etrepilly était absent et donc éliminer d'office. Il restait donc 3 clubs pour 2 places pour le tour suivant.

1er match : Lizy contre Moussy. Nous prenons 1 but dès le coup d'envoi après 10 secondes (pas en place et pas concentrés) et nous sommes rapidement menés 2-0. Néanmoins dans le jeu nous sommes loin d'être ridicule et nous commençons à avoir la possession de balle et les meilleurs actions. Et fort logiquement nous remontons le pente en inscrivant un but sur pénalty par Mathieu suite à une faute de main dans la surface et nous égalisons par l’intermédiaire de Rayan. la fin du match arrivait le jeu était équilibré et malheureusement sur un corner dans les 2 dernières minutes nous prenons un 3ème but.

La Ferté/Jouarre ayant perdu son match 1-4 contre Lizy, Lizy était qualifié et le match nous opposant à La Ferté était donc décisif.

Nous avons bien commencé le match en étant bien concentré dès le début et nous avons assez rapidement marqué le 1er but par Rayan puis un second rapidement avec Mathieu et enfin un 3ème avec Bilal. La Ferté réduit le score mais un quatrième but par Mathieu met fin au suspense. Le score aurait pu être beaucoup plus élevé car nous touchons 2 fois les poteau et manquons encore trop d'éfficacité par moment .

Donc un après-midi très satisfaisant dans l'ensemble. Nous avons vu de belles choses et un bel état d'esprit. la qualification pour le tour suivant est acquise.